toutes les casses ici....
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toutes les casses ici....
Hier ptite frayeur.... le sc8 qui se met a fumer....
Alors un contro de cramer....a voir maintenant si le moteur et la lipo n ont pas pris un coup dans la gueule...
Sur le rc8t une chape de direction
Alors un contro de cramer....a voir maintenant si le moteur et la lipo n ont pas pris un coup dans la gueule...
Sur le rc8t une chape de direction
Re: toutes les casses ici....
Après verif du rc8, même casse que toi sur le losi !!
Roulement de diff central sans bille ça allège au moins
Roulement de diff central sans bille ça allège au moins
thomas- Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: toutes les casses ici....
Un corps de diff arrière sur le mbx5r et mon sidewinder qui coupe un peu tard à mon goût. Passage au castle link, j'ai pourtant le cut off à 3.3v... je l'ai monté à 3.4v pour voir
tuningdemerde- Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : dans mon slip
Re: toutes les casses ici....
Grosse session hier, avec quelques désagréments...
Le 4168 a rendu l'âme. Cette semaine je trouvais que j'avais une roue libre médiocre sur le buggy, donc hier à la dernière lipo bruit suspect, je démonte vite fait je me dis que le roulement est mort, coup de bol j'en ai un, je le remplace je me dis que c'est bon. Je teste vite fait ce matin... Il marche dix secondes est ce bloque net... Redémontage et là...surprise!
Donc que je suis à la recherche d'un moteur dans les 2200kv
Pour le truggy, juste fait un tour de piste puis roulement de la fusée arrière droite mort. C'est pas grand chose mais c'est pénible
Mon firestorm, lui, n'a pas bronché de toute l'après-midi
Le 4168 a rendu l'âme. Cette semaine je trouvais que j'avais une roue libre médiocre sur le buggy, donc hier à la dernière lipo bruit suspect, je démonte vite fait je me dis que le roulement est mort, coup de bol j'en ai un, je le remplace je me dis que c'est bon. Je teste vite fait ce matin... Il marche dix secondes est ce bloque net... Redémontage et là...surprise!
Donc que je suis à la recherche d'un moteur dans les 2200kv
Pour le truggy, juste fait un tour de piste puis roulement de la fusée arrière droite mort. C'est pas grand chose mais c'est pénible
Mon firestorm, lui, n'a pas bronché de toute l'après-midi
tuningdemerde- Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : dans mon slip
Re: toutes les casses ici....
Pas de bol ouai...
Du coup tu partirai plus sur quel marque??
D ailleurs t en penses quoi d un 1800kv pour le sc8 en 2wd??
Du coup tu partirai plus sur quel marque??
D ailleurs t en penses quoi d un 1800kv pour le sc8 en 2wd??
Re: toutes les casses ici....
1800kv, c'est nickel! Je vois celui de marco en 4x4 c'est sympa...
Là, je suis sur le coup d'un Ripper 2000kv ( un leopard 4074 rebadgé) à 45€ fdpi plus un ventilo castle le tout 1 pack, le moteur vient d'un thunder tiger st4 g3 qui vient d'arriver sur le forum traxxas vxl (ce qui me certifie que le moteur est neuf...) t'en penses quoi? Ayant encore mon ex leopard 4274, j'ai de la pièce pour le réparer (roulement, rotor, flasque, ...)
Là, je suis sur le coup d'un Ripper 2000kv ( un leopard 4074 rebadgé) à 45€ fdpi plus un ventilo castle le tout 1 pack, le moteur vient d'un thunder tiger st4 g3 qui vient d'arriver sur le forum traxxas vxl (ce qui me certifie que le moteur est neuf...) t'en penses quoi? Ayant encore mon ex leopard 4274, j'ai de la pièce pour le réparer (roulement, rotor, flasque, ...)
tuningdemerde- Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : dans mon slip
Re: toutes les casses ici....
Ha merde pour ton moteur, ça fait chier ça quand même.
1900Kv c'est pas mal aussi, c'est ce que j'ai sur le 4x2.
Pour ton ripper je pense que tu perd pas grand chose (si ce n'est 45€), et au pire tu le bascule ensuite en spare au moment ou tu te trouve un moteur qui te convient mieux.
Pense à te prendre des pk 5.5 la prochaine fois.......... je te préparerai les adaptateurs pk6.
1900Kv c'est pas mal aussi, c'est ce que j'ai sur le 4x2.
Pour ton ripper je pense que tu perd pas grand chose (si ce n'est 45€), et au pire tu le bascule ensuite en spare au moment ou tu te trouve un moteur qui te convient mieux.
Pense à te prendre des pk 5.5 la prochaine fois.......... je te préparerai les adaptateurs pk6.
thomas- Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: toutes les casses ici....
Un contro, le 150A.
Les fils + et - avaient bien mangé en sortie du contro, je me suis dit pas grave dés-soudage/soudage et roule ma poule......
C'était sans compter sur ma malchance habituel, un contact hasardeux et pouffffffff à plus !!
Snif snif
Les fils + et - avaient bien mangé en sortie du contro, je me suis dit pas grave dés-soudage/soudage et roule ma poule......
C'était sans compter sur ma malchance habituel, un contact hasardeux et pouffffffff à plus !!
Snif snif
thomas- Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2014
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